Mini-séjour 7 ans

du lundi 16 au mardi 17 juillet 2018

Mardi 17 juillet 2018

Salut les parents,
Hier, nous avons participé à une superbe veillée. Galad et Salomé nous ont raconté une histoire sur la forêt et nous avons marché avec eux jusqu’à l’arbre de vie. C’est le gardien de l’esprit de tous les arbres de la planète .
Nous avons passé une super nuit sous la tente. Certains en ont même profité pour faire la grasse matinée.
Après un bon petit déjeuner, un groupe est parti visiter la ferme et donner à manger aux animaux avec Bruno et d’autres construire des cabanes dans les bois. Les autres sont restés sur le camp pour faire du bricolage ou des petits jeux avec Julia.
Cet après midi, il faut déjà boucler nos valises mais les animateurs nous proposent une grande chasse aux trésors avant de vous retrouver.
A tout à l’heure.






Lundi 16 juillet 2018

Salut les parents,
Nous voila bien installés dans nos tentes.
Ce matin nous avons fait des jeux de connaissance pour apprendre les prénoms de tous les enfants et animateurs. Après nous avons eu un temps libre où nous pouvions jouer à ce que l’on voulait ou se reposer. On a aussi appris à fabriquer du dentifrice. Reste plus qu’à goûter ce soir.
Cet après midi, nous allons faire un grand jeu : les olympiarbres. On vous racontera tout ça demain.
Gros bisous à tous et on vous dis à demain.







Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.