Mini-séjour 7 ans

du lundi 15 au mardi 16 juillet 2019

Mardi 16 juillet 2019

Coucou,

Ici tout roule.

Hier soir, pendant le repas, un personnage bizarroïde est venu nous voir. D’après les animateurs, ce serait le Vieux Mac Gregor, un habitant de Saint Amand qui vit dans la forêt et protège jalousement la source des Bonninières.

JPEG - 79.5 ko
Le repas du soir

Au moment de la veillée, des habitants de Saint Amand ont débarqué sur le camp : Gilles le boucher, Cynthia la fromagère, Sibylle la musicienne, Mauricette la boulangère et Eustache le bucheron. Ils nous ont conté l’histoire du Vieux Mac Gregor et maintenant nous savons pourquoi il ne voulait pas partager l’eau de la source. Mais, attention nous avons promis de ne rien répéter. Alors Motus et bouche cousue !!!!!

JPEG - 78.3 ko
C’est parti pour la veillée


Après la veillée, nous sommes allés nous coucher et avons passé une super nuit sous la tente.

JPEG - 70.4 ko
La nuit tombe sur Les Bonninières

Ce matin c’est déjà l’heure de faire les bagages. Mais il nous reste encore plein de temps pour jouer et les animateurs nous ont encore prévu plein de surprises.

JPEG - 157.2 ko
En route pour Légumes & Co
JPEG - 86.3 ko
Gabin distribue ses bonbons pour son anniversaire

Lundi 15 juillet 2019
Salut les parents,
Ici tout va bien !!!! Nous sommes bien installés dans nos tentes. Après le pique-nique, nous avons fait des jeux d’eau et du ventriglisse. C’était trop cool.
Ce soir, nous allons cuisiner des pâtes carbonara. Miam miam.!!!!
On vous embrasse fort et on vous dit à demain pour de nouvelles aventures.








Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.