Mini-séjour Ados

Du 4 au 8 juillet 2022

Jeudi 7 juillet 2022

JPEG - 73.2 ko
Quand les jeunes nous volent nos téléphones
JPEG - 159 ko
Les BG du 79
JPEG - 90.1 ko
Session pêche nocturne 1
JPEG - 81 ko
Session pêche nocturne 2
JPEG - 89.8 ko
Démelage de fil
JPEG - 77.7 ko
Avant
JPEG - 171.6 ko
Après
JPEG - 66.5 ko
Extra veillée théâtre d’impro

Mercredi 6 juillet 2022

Bonjour à tous,

Sur les traces de l’invisible, les jeunes continuent de découvrir et d’explorer de nouvelles contrées.

Hier, une journée à 100 à l’heure avec confection d’huile, de farine (et donc du coup de gâteaux), découverte des ruches transparentes et course d’orientation au Sautreau.

JPEG - 160.3 ko
Confection d’huile
JPEG - 95 ko
Dubitatives les filles, non ?
JPEG - 117.5 ko
Faire sa propre farine, gelère or not galère
JPEG - 107.9 ko
Farine + huile = gateaux faits maison
JPEG - 137.4 ko
Découvertes des ruches transparentes
JPEG - 96.2 ko
Course d’orientation

En fin de journée, chacun a vaqué à ses occupations : Glandouille, ventre y glisse, ramassage de fraises à Légumes & Co, construction de barrage dans la rivière et pêche à l’étang.

JPEG - 103.9 ko
Step #2
JPEG - 126.2 ko
Vautre y glisse, eeeeuhh ventre y glisse
JPEG - 99.3 ko
Sun, potes and produit vaisselle
JPEG - 101.6 ko
Le rural-volley
JPEG - 157.3 ko
Fraise session à Légumes & Co

Tout s’est conclu par un chouette repas trappeur et surtout... Une veillée étoilée XXL avec le collègue David de CUEVAS.

JPEG - 114.5 ko
Repas trappeur tous ensemble
JPEG - 109.4 ko
Veillée étoilée avec David de Cuevas

Les jeunes ont très bien dormi (tu m’étonnes !!!). Aujourd’hui, rando vélo pour les uns, chasse au trésor pour les autres.

Les dernières nouvelles du camp, ça sera demain.

A bientôt.

Cœur sur vous les parents.

Mardi 5 juillet 2022

Bonjour à tous,

Un champ incroyable, un petit ruisseau, transport des bagages en tracteur et jeunes énergiques : Que demander de plus ??!

JPEG - 88.5 ko
Taxi-traktor

Vous l’aurez compris, les conditions sont idéales pour cette semaine avec les ados. Hier les jeunes ont pris part à différentes quêtes dictées par celui que l’on nomme "l’invisible". Chasse au trésor, jeux de précision et parcours du combattant : les jeunes ont relevé le défi haut la main. Ils débloquent ainsi une nouvelle partie de la Map et peuvent à présent explorer d’autres contrées.

JPEG - 91.6 ko
La C.O. du Sautreau
JPEG - 103.2 ko
L’invisible a laissé un coffre
JPEG - 153.9 ko
La Map
JPEG - 275.2 ko
Parcours Warrior

La nuitée s’est bien passée bien que fraiche (pour les anims exclusivement).

Today, animations made in LE SAUTREAU ! Fabrication d’huile, de farine, confection de gâteaux et course d’orientation créée par Nicolas TALON.

Ce soir, veillée étoilée et astronomie avec Monsieur David de CUEVAS !!!!

On vous embrasse.

Les campeurs.

JPEG - 121.9 ko
Step de chantier

https://youtu.be/ueHrQGJ0Zh8

JPEG - 121.7 ko
Y a toujours un relou pour faire des photos au p’tit déj

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.