Une soirée pour "kiffer" la politique

vendredi 8 avril 2022

Vendredi 1er Avril, c’était la soirée pour "kiffer" la politique à la Passerelle.

Fruit d’un travail de la commission jeunesse (Animateurs Référents Jeunesse, Administrateurs du CSC et Jeunes), cette soirée avait pour objectif d’amener les jeunes à s’intéresser à la présidentielle, pour faire un choix réfléchi le 10 Avril (voter ou ne pas voter mais en connaissance de cause).

Pari réussi !

Plus de 50 jeunes se sont retrouvés durant cette soirée. Au programme : théâtre forum avec la Cie Côté Cour de Cholet, Ateliers de speed apprentissage avec la commission jeunesse et le MRJC 79, débrief autour d’un verre avec la Tanière du Dahu.

Une belle soirée sérieuse sur le fond et funky sur la forme qui a été appréciée de tous, organisateurs et participants.

Un grand merci aux administrateurs et aux jeunes qui ont aidé les Animateurs Référents Jeunesse à concocter cet événement pas banal mais ô combien important pour accompagner la jeunesse.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.