Annulation accueil de loisirs vacances de printemps

mardi 6 avril 2021

Nous avons conscience que l’attente d’informations été longue et parfois stressante.

Le décret de loi précisant les modalités d’ouverture de l’accueil de loisirs de printemps a enfin été communiqué !

Seuls les enfants de 3 à 14 ans des personnels prioritaires (liste identique à celle communiquée par les établissements scolaires) pourront être accueillis pendant les 2 semaines de vacances du 12 au 23 avril.

Par conséquent, toutes les inscriptions réalisées en mars sont annulées. Pour les familles ayant payé par chèque, nous vous proposons de détruire le chèque ou si vous le demandez, il pourra vous être retourné. Pour les familles ayant effectué un paiement par virement, nous enverrons par courrier un chèque de remboursement.

L’accueil des enfants et ado prioritaires se fera uniquement sur inscription et fonctionnera de 7h à 18h30 à l’Escale à Mauléon.

Nous espérons que chacun pourra trouver une organisation qui permettra aux enfants et adolescents de vivre une période de vacances le plus sereinement possible.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.