Appel au don pour le Foyer AMI

mardi 5 mai 2020

Dans le cadre de son accueil d’urgence (Accueil Mauleonais aux Itinérants), l’association Voir Plus L’Ouin lance un appel pour un éventuel don de fruits, légumes, œufs...
En effet depuis le début du confinement, deux jeunes dames sont accueillies au foyer AMI. Leur accueil sera probablement prolongé au delà du 11 mai.
Elles bénéficient actuellement de bons alimentaires à la boucherie Chaigneau fourni par la ville et d’un peu de réserve alimentaire pour le lait/café/huile/farine/pâte/riz fourni par l’association.
Afin de leur permettre de cuisiner et de varier les menus, nous avons imaginé qu’une proposition de fruits et légumes pourrait répondre à leurs besoins.
Vous êtes partants ou vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’association pour organiser cette distribution au 05 49 81 20 75 ou par mail voirplusl.ouin wanadoo.fr.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.