Le Festival Eclat de Voix dans les locaux du CSC

jeudi 20 octobre 2016


Le jeudi 6 octobre, dans le cadre du Festival Eclat de Voix, Bernard Pithon, notre ancien directeur, est venu nous faire découvrir son répertoire de chansons pour enfants : "Le jardinier du château". Ce sont 62 enfants et 26 adultes (parents et assistantes maternelles) qui ont pu participer aux spectacles organisés dans les multi-accueils de St Pierre des Echaubrognes et Mauléon.

Petit zoom sur Bernard Pithon, chanteur :
Bernard Pithon s’inscrit dans la longue tradition de ces chanteurs amoureux de la chanson française, qui ne polluent pas les écrans mais qui enchantent les publics qui viennent l’écouter. Ses mélodies simples, pâquerettes sans apprêt, prennent racine dans la tête, fleurissement pendant la journée et ne cessent de vous hanter.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.